Doorgaan naar hoofdinhoud

De verkoper is afwezig tot ma, 13 mei 2024. Reken op een vertraging van leveringen tot wanneer de verkoper terugkeert.

YAKABD livres et bandes dessinées

22K objecten verkocht
673 volgers
Neem contact met ons op

Retrouvez les introuvables !!!

Retrouvez les introuvables !!!

Alle objecten

Over ons

Bienvenue chez YAKABD, spécialiste depuis 2006 en bandes dessinées, planches originales BD, dessins, albums enrichis de dédicaces non nominatives. Des nouveautés chaque semaine dans cette boutique. Pensez à mettre YAKABD dans vos vendeurs favoris et à bientôt. Cordialement.
Locatie: FrankrijkLid sinds: 09 sep 2004Verkoper: yakabd

Bedrijfsgegevens

Bedrijfsnaam: YAKABDVoornaam: MarcAchternaam: DeckersAdres: 10 clos Saint Mathurin, 78121 Crespieres, FrankrijkTelefoonnummer: 0134590758E-mailadres: contact@yakabd.com

Gedetailleerde verkopersbeoordelingen

Gemiddelde van de afgelopen 12 maanden

Nauwkeurige beschrijving
4.9
Redelijke verzendkosten
4.8
Verzendtijd
4.9
Communicatie
5.0

Feedback verkoper (14.976)

t***7 (690)- Feedback gegeven door koper.
Afgelopen maand
Geverifieerde aankoop
Parfait, merci!
v***d (1702)- Feedback gegeven door koper.
Afgelopen maand
Geverifieerde aankoop
Problème réception colis.
Antwoord van: yakabd- Feedback beantwoord door verkoper yakabd.- Feedback beantwoord door verkoper yakabd.
Envoi en colissimo, revenu par la poste car non-réclamé par le client. Quand je propose au client de le lui renvoyer, il me dit qu'entretemps il a acheté ailleurs cet ouvrage (sans jamais m'avoir contacté pour s'inquiéter de la non-arrivée) ! Je rembourse direct ... et une évaluation neutre ?!? Suis-je responsable si un client ne réclame pas un colissimo ? (à sa décharge il prétend que le facteur n'aurait pas mis d'avis de passage ?!?). Evaluation injustifiée.
v***d (1702)- Feedback gegeven door koper.
Afgelopen maand
Geverifieerde aankoop
Problème réception colis.
Antwoord van: yakabd- Feedback beantwoord door verkoper yakabd.- Feedback beantwoord door verkoper yakabd.
Envoi en colissimo, revenu par la poste car non-réclamé par le client. Quand je propose au client de le lui renvoyer, il me dit qu'entretemps il a acheté ailleurs cet ouvrage (sans jamais m'avoir contacté pour s'inquiéter de la non-arrivée) ! Je rembourse direct ... et une évaluation neutre ?!? Suis-je responsable si un client ne réclame pas un colissimo ? (à sa décharge il prétend que le facteur n'aurait pas mis d'avis de passage ?!?). Evaluation injustifiée.
g***n (731)- Feedback gegeven door koper.
Afgelopen maand
Geverifieerde aankoop
conforme
a***a (1380)- Feedback gegeven door koper.
Afgelopen maand
Geverifieerde aankoop
Transaction sans souci
a***b (39657)- Feedback gegeven door koper.
Afgelopen maand
Geverifieerde aankoop
Bine reçu. Rapide parfait. Merci.