Deze aanbieding is door de verkoper beëindigd op di, 6 jun om 8:48 AM omdat het object niet langer beschikbaar is.
Verzending en leveringKlik op Zie details voor aanvullende informatie over verzending en retourzendingen.
Hebt u iets om te verkopen?

Deguisement de princesse arabe jasmine bleue enfant

farfouil02200
  • (2623)
  • Ingeschreven als zakelijke verkoper
EUR 33,70
Objectstaat:
Nieuw met label
Selecteer
Bleu
Selecteer
T-1
T-4
T-2
Laatste exemplaar
    Verzendkosten:
    EUR 29,90 La Poste - Colissimo Emballage International.
    Bevindt zich in: Soissons, Frankrijk
    Levering:
    Geschatte levering tussen di, 1 okt en wo, 9 okt tot 43230
    Bij geschatte leveringsdatums - nieuw venster of tabblad wordt rekening gehouden met de verwerkingstijd van de verkoper, de postcode van de verzendlocatie, de postcode van de bestemming, en het moment van aanvaarding. Geschatte leveringsdatums zijn ook afhankelijk van de geselecteerde verzendservice en de ontvangst van de betalingbetaling ontvangen - nieuw venster of tabblad. De leveringstermijnen kunnen variëren, vooral gedurende piekperiodes.
    De verkoper verzendt binnen 1 dagen na ontvangst van de betaling.
    Retourbeleid:
    14 dagen om te retourneren. Koper betaalt voor retourzending.
    Betalingen:
        

    Winkel met vertrouwen

    Geld-terug-garantie van eBay
    Ontvang het object dat u hebt besteld of krijg uw geld terug. Meer informatieGeld-terug-garantie van eBay - nieuw venster of tabblad
    De verkoper neemt de volledige verantwoordelijkheid voor deze aanbieding.
    eBay-objectnummer:282296193953
    Laatst bijgewerkt op 07 jun 2017 04:00:38 CESTAlle herzieningen bekijkenAlle herzieningen bekijken

    Specificaties

    Objectstaat
    Nieuw met label: Een gloednieuw, ongebruikt en ongedragen object in de originele verpakking ...
    Brand
    ATOSA
    MPN
    8422259264149

    Informatie van zakelijke verkoper

    Farfouil en fête
    Grégory Bobin
    18 avenue du général de gaulle
    02200 SOISSONS, Picardie
    France
    Contactgegevens weergeven
    :noofeleT8903353230
    :liam-Erf.egnaro@yabe-liuofraf
    Btw-nummer:
    • FR 11789732419
    Ik verstrek facturen waarop ik de btw afzonderlijk vermeld.
    Verkoopvoorwaarden
    Livraison:
     
    Les commandes sont livrées par La Poste (colissimo et So colissimo), Chronopost ou GLS dans un délai de 10 jours ouvrés à compter du parfait encaissement du prix correspondant à la commande.
     
    Certains produits ou certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier un délai de livraison supérieur, il en sera fait mention expresse à l’attention du consommateur lors de la validation de la commande.
     
    En cas de livraison d’un colis manifestement et visiblement détérioré, incomplet ou comportant des objets abîmés, il appartient au client de le refuser afin de jouir de la garantie offerte par le transporteur. Le client devra par ailleurs en informer l’éditeur sans délai, afin qu’un nouveau colis lui soit préparé, puis expédié dès réception du colis détérioré en retour. Dans pareil cas, les délais de livraison indiqués plus haut dans les présentes conditions générales ne seront plus applicables.
     
    Dispositions relatives aux droits du consommateur:
    a) Service clientèle
     
    Le service clientèle de l’éditeur est accessible du Mardi au Samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h30 à 18h00 au numéro de téléphone non surtaxé suivant : 0323533098, par courrier électronique à l’adresse suivante farfouil.soissons@orange.fr ou par courrier postal à l'adresse suivante : Farfouil en fête, 18 avenue du Général de Gaulle, 02200 Soissons. Dans ces deux derniers cas, l'éditeur s’efforcera d’apporter une réponse sous 24h.
     
    b) Droit de rétractation
     
    Conformément à la législation en vigueur, les consommateurs disposent d'un délai de 7 jours francs à compter de la date de réception du colis pour en demander le remboursement. Afin d’exercer ce droit, il leur appartient de retourner (à leur frais) le colis à l’adresse du siège de la société : Farfouil en fête, 18 avenue du Général de Gaulle 02200 Soissons, accompagné d’une lettre demandant le remboursement.
     
    Tout retour devra être effectué complet (emballage d’origine, notices, accessoires, copie de la facture) et les produits retournés devront être en parfait état de revente, ils ne devront donc être ni portés, ni salis, ni endommagés.
     
    Conformément aux dispositions de l’article L121-20-2 du code de la consommation, les consommateurs ne pourront en aucun cas prétendre à l’exercice d’un quelconque droit de rétractation pour les commandes de tous les produits nettement personnalisés ou confectionnés selon leurs spécifications ou qui du fait qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
     
    c) Retard
     
    Tout retard de livraison de plis de sept jours peut entraîner la résolution de la vente à l’initiative du consommateur, sur simple demande écrite de sa part, adressée par lettre recommandée avec demande d’avis de réception. Le consommateur sera alors remboursé des sommes engagées par lui lors de la commande. La présente clause n’a pas vocation à s’appliquer si le retard de livraison est dû au fait du client ou à un cas de force majeure, indépendant de la volonté de l'éditeur.
    En pareil cas, le client s’engage à ne pas exercer de poursuites à l’encontre du site et de son éditeur et renonce à se prévaloir de la résolution de la vente prévue au présent article.
     
    Garantie des produits achetés sur le présent site:
     
    Tous les produits vendus sur le présent site sont commercialisés dans le respect des dispositions législatives et réglementaires en vigueur et bénéficient de tous les agréments éventuellement nécessaires à leur mise sur le marché. Les affichages obligatoires requis par les dispositions législatives et réglementaires en vigueur seront effectués sur le présent site, et, notamment, dans la fiche descriptive de chaque article.
     
    En cas de défectuosité d’un produit acheté sur le présent site, les clients disposent, conformément aux dispositions du code civil en matière de garantie légale des vices cachés, d’un délai de deux ans à compter de la date de réception dudit produit pour en demander la réparation ou le remboursement, et, en application de l'article L211-5 du code de la consommation ils disposeront d'un délai de deux ans à compter de la réception dudit produit pour en demander l'échange ou la réparation, dans l'hypothèse où le bien livré n'est pas conforme, au sens donné à ce mot par l'article précité. Afin d’exercer l'un de ces droits, il leur appartient de se rapprocher du service clientèle de l’éditeur.
     
    Le vice caché étant un défaut de la chose qui, dans des conditions normales d’utilisation, la rend impropre à l’usage auquel on la destine et l’obligation de conformité s’entendant comme la remise de la chose contractuellement convenue, l’éditeur de ce site n’est notamment pas responsable de l’usure normale des produits, du non respect de leur notice d’utilisation et des précautions d’emploi, des dommages accidentels ou résultant d’un usage anormal des produits.
    Ik verklaar dat al mijn verkoopactiviteiten zullen voldoen aan alle wet- en regelgeving van de EU.
    Lid geworden op jan 2009
    Ingeschreven als zakelijke verkoper