|Aangeboden in rubriek:
Hebt u iets om te verkopen?

Sac Housse Bicyclette Sacoche de Cadre Tube Avant avec Support Portable, iPod

Objectstaat:
Nieuw
Meer dan 10 beschikbaar / 2 verkocht
Verzendkosten:
Verzendt mogelijk niet naar Verenigde Staten. Lees de objectbeschrijving of neem contact op met de verkoper voor verzendopties. Details bekijkenvoor verzending
Bevindt zich in: Southwater, Verenigd Koninkrijk
Levering:
Varieert
Retourbeleid:
30 dagen om te retourneren. Koper betaalt voor retourzending. Details bekijken- voor meer informatie over retourzendingen
Betalingen:
     

Winkel met vertrouwen

eBay-topverkoper
Betrouwbare verkoper, snelle verzending en eenvoudige retourzending. 
Geld-terug-garantie van eBay
Ontvang het object dat u hebt besteld of krijg uw geld terug. 

Verkopergegevens

Ingeschreven als zakelijke verkoper
De verkoper neemt de volledige verantwoordelijkheid voor deze aanbieding.
eBay-objectnummer:402537351524
Laatst bijgewerkt op 16 jan 2024 16:57:45 CETAlle herzieningen bekijkenAlle herzieningen bekijken

Specificaties

Objectstaat
Nieuw: Een gloednieuw, ongebruikt, ongeopend en onbeschadigd object in de originele verpakking ...
Marque
iGadgitz
Numéro de pièce fabricant
1
Brand
iGadgitz
Bundle Listing
No
Colour
Noir
Couleur
Noir
MPN
U4004
EAN
5055644820984

Objectbeschrijving van de verkoper

Informatie van zakelijke verkoper

INNOV8 GB Ltd
igadgitz fra
Innov8 Gb Ltd, Unit 12
Oakhurst Business Park, Wilberforce Way
Horsham, Southwater
West Sussex
RH13 9RT
United Kingdom
Contactgegevens weergeven
:liam-Emoc.ztigdagi@rf.troppus
Btw-nummer:
  • FR 84522715952
  • GB 900396935
Handelsregistratienummer:
  • 05550244
Verkoopvoorwaarden
Retours et Remboursements
 
1. Politique de retours
 
INNOV8 GB Ltd vise toujours à fournir des marchandises de haute qualité qui sont sans défaut et en bon état. À l'occasion cependant, marchandises peuvent être retourné. Les retours sont régis par ces Termes et Conditions.
 
Les marchandises ne correspondent pas ce qui a été commandé.
 
1.1 Si vous recevez des marchandises qui ne correspondent pas à ceux que vous avez commandés, vous devriez communiquer avec nous dans les 30 jours calendaires pour organiser la collection et le retour. Vous aurez la possibilité d'avoir les marchandises remplacées par ceux commandés (si disponible) ou à être remboursés par le mode de paiement utilisé par vous lors de l'achat des marchandises. Remplacements seront émis sur des réceptions des marchandises retournées. Nous sommes entièrement responsables de payer les frais d'expédition. Les marchandises doivent être retournées dans leur état d'origine avec tous les emballages et documentation. L'emballage ne doit pas être ouvert. Les remboursements seront émis dans les 14 jours ouvrables et pas plus tard que 30 jours calendaires après réception des marchandises retournées et comprendront les frais de livraison standard. Nous ne regrettons que les coûts supplémentaires tels que la livraison express et d'emballage-cadeau ne peuvent pas être remboursés.
 
Les marchandises sont endommagées en transit
 
1.2 Si les marchandises sont endommagées en transit et les dégâts sont apparents à la livraison, vous devez signer un bordereau de livraison applicable à l'effet que les marchandises ont été endommagées. Pour retourner les marchandises endommagées, veuillez nous contactez dans les 14 jours calendaires pour organiser la collection et le retour. Nous sommes entièrement responsables de payer les frais de retours. Vous aurez la possibilité d'avoir les marchandises remplacées ou être remboursés par le mode de paiement utilisé par vous lors de l'achat des marchandises. Remplacements seront émis des réceptions des marchandises retournées. Les remboursements seront effectuer au plus tard 30 jours calendaires après réception des marchandises retournées et comprendront les frais de livraison standard. Nous ne regrettons que les coûts supplémentaires tels que la livraison express et d'emballage-cadeau ne peuvent pas être remboursés.
 
Les marchandises sont défectueux à leur arrive
 
1.3 Si les marchandises que vous avez achetées ont des défauts quand ils vous sont livrés, vous devriez communiquer avec nous dans les 30 jours calendaires pour organiser la collection et le retour. Vous aurez la possibilité d'avoir les marchandises remplacées ou être remboursés par le mode de paiement utilisé par vous lors de l'achat des marchandises. Nous sommes entièrement responsables de payer les frais de retours. Remplacements seront émis des réceptions des marchandises retournées. Les remboursements seront effectuer dans les 14 jours calendaire et pas plus tard que 30 jours calendaires après réception des marchandises retournées et comprendront les frais de livraison standard. Nous ne regrettons que les coûts supplémentaires tels que la livraison express et d'emballage-cadeau ne peuvent pas être remboursés.
 
Marchandises développent un défaut dans les 30 jours suivant la livraison
 
1.4 Si des marchandises que vous avez achetées développent des défauts dans les 30 jours calendaires à compter de la livraison, vous pourriez avoir droit à un remplacement mais pas un remboursement. Pour organiser un tel remplacement, vous devriez nous contacter dans le délai de 30 jours de calendrier pour organiser la collection et le retour. Nous allons évaluer les marchandises et les fautes alléguées à la réception et si nous concluons (à notre seule discrétion, en agissant raisonnablement et de bonne foi) de déterminer que la faute ne est pas à la suite de mauvais traitements infligés par vous (délibérés, négligents ou autrement), Nous vous enverrons un remplacement, sans coût supplémentaire pour vous.
 
Marchandises développent un défaut au-delà de 30 jours de la livraison
 
1.5 Si des marchandises développent défauts plus de 30 jours calendaires à compter de la livraison, mais au sein de leur période de garantie, vous avez droit à une réparation ou un remplacement selon les modalités de cette garantie. INNOV8 GB Ltd n’est pas partie à ces garanties et vous devez donc contacter le fabricant de la marchandise directement.
 
Les marchandises que vous n’en avait plus besoin / nécessaires
 
1.6 Si vous êtes un consommateur basé au sein de l'Union européenne, vous avez un droit légal à une période de «réflexion». Cette période commence une fois que votre commande est complète et se termine 14 jours calendaires après que les marchandises ont été livrées à vous. Si les marchandises vous sont livrées en plusieurs versements, la période de 14 jours de calendrier commence le jour où vous recevez le versement final. Si vous changez d'avis sur les marchandises à l'intérieur de cette période, veuillez nous en informer dans les 14 jours calendaires suivant la réception. Les consommateurs des pays en dehors de l'Union européenne devraient communiquer avec nous dans les 21 jours à compter de la date d'envoi. Les marchandises doivent nous être retournées dans les 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle vous nous informez que vous souhaitez retourner les marchandises. Sauf accord contraire, Vous êtes responsable de payer le frais de retour à si les marchandises sont retournées pour cette raison. Les remboursements seront effectuer dans les sept jours calendaires et en tout cas au plus tard 14 jours calendaires après vous nous informez que vous souhaitez annuler en vertu de cette disposition et comprendra les frais de livraison standard. Nous ne regrettons que les coûts supplémentaires tels que la livraison express et d'emballage-cadeau ne peuvent pas être remboursés.
 
Marchandises exemptées d’une période de «réflexion» de retours.
 
1.7 INNOV8 GB Ltd peut ne pas être en mesure d'accepter les retours sous le délai de réflexion des types suivants de produits et / ou en tenant compte des circonstances suivantes:
 
1.7.1 Marchandises faites à vos spécifications ou qui ont été personnalisé;
 
1.7.2 Les marchandises qui sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement;
 
1.7.3 Les marchandises qui sont scellés pour des raisons de santé ou d'hygiène (tels que les écouteurs, casques) qui ont été descellés après la livraison;
 
1.7.4 Les marchandises qui sont, après la livraison, selon leur nature, inséparablement mélangés avec d'autres articles;
 
1.7.5 Marchandises, comprenant des enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques (y compris les jeux) dans un emballage scellé où le sceau a été brisé après la livraison.
 
1.7.6 Toute utilisation ou la jouissance que vous peut-être déjà eu de la marchandise au-delà de leur manipulation dans la mesure nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de celle-ci (comme vous, par exemple, gérer un produit d'affichage dans un magasin). Veuillez noter que l'ouverture de l'emballage ne vous empêche pas de retournées les marchandises à moins que les marchandises entrent en vertu des alinéas 1.7.3 ou 1.7.5 et en tout cas ne comprend pas l'ouverture emballage de la livraison, seul l'emballage du produit lui-même.
Ik verklaar dat al mijn verkoopactiviteiten zullen voldoen aan alle wet- en regelgeving van de EU.
igadgitz_fra

igadgitz_fra

100% positieve feedback
81K objecten verkocht
Reageert meestal binnen 24 uur

Gedetailleerde verkopersbeoordelingen

Gemiddelde van de afgelopen 12 maanden

Nauwkeurige beschrijving
4.9
Redelijke verzendkosten
5.0
Verzendtijd
4.9
Communicatie
4.8
Ingeschreven als zakelijke verkoper

Feedback verkoper (34.295)

p***k (466)- Feedback gegeven door koper.
Meer dan een jaar geleden
Geverifieerde aankoop
top
e***r (160)- Feedback gegeven door koper.
Meer dan een jaar geleden
Geverifieerde aankoop
Super prix. Envoi rapide. Emballage impeccable. Merci
Alle feedback weergeven