|Aangeboden in rubriek:
Hebt u iets om te verkopen?

Fauteuil roulant WEELY ESSENTIEL Confort

Objectstaat:
Tweedehands
Très peu utilisé, comme neuf.
Verzendkosten:
Verzendt mogelijk niet naar Verenigde Staten. Lees de objectbeschrijving of neem contact op met de verkoper voor verzendopties. Details bekijkenvoor verzending
Bevindt zich in: Belligné, Frankrijk
Levering:
Varieert
Retourbeleid:
14 dagen om te retourneren. Koper betaalt voor retourzending. Details bekijken- voor meer informatie over retourzendingen
Betalingen:
     

Winkel met vertrouwen

Geld-terug-garantie van eBay
Ontvang het object dat u hebt besteld of krijg uw geld terug. 

Verkopergegevens

Ingeschreven als zakelijke verkoper
De verkoper neemt de volledige verantwoordelijkheid voor deze aanbieding.
eBay-objectnummer:296298757504
Laatst bijgewerkt op 16 mrt 2024 09:47:42 CETAlle herzieningen bekijkenAlle herzieningen bekijken

Specificaties

Objectstaat
Tweedehands
Een object dat eerder al gebruikt werd. Het object kan tekens van slijtage vertonen maar werkt nog naar behoren. Dit object kan een showroommodel zijn of een object dat na een tijdje werd teruggebracht naar de verkoper. Bekijk de aanbieding van de verkoper voor de volledige details en een beschrijving van de gebreken. Alle staatdefinities bekijkenwordt in nieuw venster of op nieuw tabblad geopend
Opmerkingen van verkoper
“Très peu utilisé, comme neuf.”
Couleur
Noir
Type
Fauteuil roulant manuel
Marque
- Sans marque/Générique -
Poids maximal supporté
140 kg

Objectbeschrijving van de verkoper

Informatie van zakelijke verkoper

CYRPLAISIR
Cyrille TÊTEDOIE
436 rue des Rivières
44370 VARADES, Pays de la Loire
France
Contactgegevens weergeven
:noofeleT8071092660
:liam-Eten.letegec@etliryc
Verkoopvoorwaarden
Tout d‘abord: félicitations pour votre achat chez CYRPLAISIR !
 
 
COMMANDER
Après avoir terminé votre commande, vous serez automatiquement dirigé vers le processus de validation de votre commande et de vos coordonnées. Là, vous pourrez changer vos coordonnées de livraison, ou les actualiser et également choisir une autre méthode de paiement. Ensuite, vous recevrez un mail de confirmation incluant toutes les informations liées à votre commande. Cet mail vous parviendra aussitôt que vous aurez terminé le processus de validation.
 
PRIX ET PAIEMENT
Le prix de vente total inclut le prix de votre article ainsi que les frais de livraison qui s‘y raccordent. Les prix s‘entendent TTC.
 
Nous acceptons les paiements par Paypal et chèques personnels et bancaires.
 
Paiement Paypal : cyrilte@cegetel.net
 
Paiement par chèque: libeller votre chèque au nom de: CyrilLE TÊTEDOIE – CYRPLAISIR
 
LIVRAISON
Une fois votre paiement reçu et validé, nous expédierons votre commande dans les 24 heures suivantes.
Normalement vous êtes livrés en 4 à 10 jours ouvrables.
 
Lorsque le coursier vous présente votre colis, assurez de l‘état de ce dernier. Ne signez rien avant d’avoir ouvert le colis. Si le colis devait être dans un mauvais état, détérioré par le transport, émettez des réserves sur le bon de livraison. Il y a une case où vous pouvez renseigner vos observations. En cas de doute, émettez des réserves et contactez-nous aussi vite que possible. Ceci est très important pour effectuer une demande ultérieure de réparation des dommages auprès de
notre société et aussi de notre partenaire logistique. Vous pouvez, également, en cas de détérioration importante, refuser la livraison. Dans ce cas, le colis reviendra chez nous et nous vous ferons parvenir une nouvelle livraison. Notez bien que si vous acceptez la livraison en signant le bon sans émettre de réserves, nous ne pourrons en aucun cas faire jouer l‘assurance de notre transporteur et donc, ni vous remplacer le matériel ni vous le rembourser.
 
ANNULATION - RETOUR
Si vous n‘avez pas encore effectué votre validation, ni le paiement, il vous suffit de vous mettre en contact avec nos services. Dans tous les autres cas, veuillez également nous contacter.
 
Les retours de marchandise défectueuse ou non conformes se font de la façon suivante.
 
Avant tout, il faut savoir que:
 
- l‘acheteur a la responsabilité d‘inspecter la marchandise et le colis lors de livraison ainsi que de signaler sur le bon de livraison toutes les observations nécessaires. Sans ces observations, il en découle un retard dans le traitement du retour mais, aussi et surtout, une non-prise en charge de notre part de ces frais de retour. De plus, il ne sera, au aucun cas, possible de se
retourner contre le transporteur et donc de faire jouer son assurance.
- de même, il incombe à l‘acheteur de nous signaler, dans l‘intervalle de 7 jours dès réception de la marchandise, tout dommage ou détérioration ou vice cachés lors de la livraison. Si l‘acheteur ne nous signale rien dans ce délai de 7 jours, le vendeur peut refuser le retour de la marchandise. Lorsque le signalement est effectué auprès de nos services, l‘acheteur a 28 jours de délai pour nous retourner le
produit en question; passé ce délai, le vendeur se réserve le droit d‘en refuser le retour.
- dans le cas où le matériel ne peut être réparé ou échangé, le vendeur se réserve le droit de rembourser totalement le montant de la facture à l‘acheteur (ainsi que certains frais liés au retour de la marchandise).
 
1- le frais de retour ne sont pas pris en charge dans le cas où vous faites jouer votre droit de rétractation
dans les 14 jours suivant la livraison.
 
2- Si l‘acheteur voit une détérioration matérielle ou s‘il a émis des réserves sur le bon de livraison, il doit se mettre en contact avec nos services pour que nous trouvions une solution de retour de la marchandise : cyrilte@cegetel.net
 
ENVOI
Nous sommes en mesure de livrer partout ou presque. Toutefois les frais le livraison peuvent varier d‘un pays à un autre.
 
Les frais de port indiqués sur le site ne sont valables que pour la France. Pour les autres pays, merci de me contacter afin de connaître les frais de port réels :
 
Etant donné que notre stock et les livraisons sont gérés par un prestataire en services logistiques, il ne vous est pas possible de venir retirer vous-même votre commande car la plate-forme d‘éclatement est interdite au public. Toute-fois faites une demande et la question sera étudiée : cyrilte@cegetel.net
 
DIVERS
Nous ne garantissons pas que les notices d‘emploi soient toutes écrites en langue française. Si vous deviez recevoir votre article avec une notice écrite dans une langue étrangère, nous vous prions de vous mettre en contact avec nous pour que nous puissions vous aider à utiliser votre appareil.
Le fait que vous nous préveniez de ces désagréments est très important pour nous, puisque nous pouvons ainsi faire remonter les informations vers notre fournisseur et améliorer nos services.
 
Si vous souhaitez commander une grande quantité de produits, nous vous remercions de nous contacter afin que nous vous fassions une offre personnalisée.
 
Il est possible que le produit que vous ayez réceptionné ne soit pas totalement conforme à la description faite sur notre site. Cela est dû au fait que, souvent, les séries ou la gamme de produits de notre fournisseur évoluent et nous ne sommes pas toujours en mesure de vous prévenir dans un délai importun de l‘évolution de la gamme. Il arrive donc que vous receviez un produit similaire à la description mais jamais un produit de qualité moindre à cette dernière. Si le produit reçu ne vous convenait pas, veuillez nous contacter rapidement pour que nous trouvions une solution.
 
Notre stock est géré de manière à ce que les articles en vente soient, de suite, disponible à la livraison. Malheureusement, il arrive que certains produits ne soient plus en stock pour des raisons externes à nos services et à notre volonté de vous satisfaire. Il se peut que nous n‘ayons pas pu être livrés à temps par notre fournisseur, mais ce sont des cas exceptionnels. Dans de tels cas, nous avons la possibilité de vous faire parvenir un produit similaire ou un remboursement intégral si vous nous en faites la demande.
 
Notre objectif est la satisfaction de nos clients. Si vous rencontrez des problèmes, s‘il vous plaît, contactez-nous de suite avant d‘écrire une évaluation négative. A chaque problème, sa solution: mais il faut se parler pour le régler.
D‘autre part, une évaluation négative ne saurait régler la situation plus rapidement,
Donc: n‘évaluez que lorsque nous aurons pu avoir l‘immense plaisir de vous montrer à quel point nous
œuvrons pour votre satisfaction.
 
Notre service de support à la clientèle est performant et arrangeant. Il peut répondre à n‘importe quelle demande émanant de votre part. Nous tentons à toujours respecter le délai maximal de 48 h de réponse à un mail en semaine.
Aussi, vérifiez bien dans votre messagerie si notre réponse ne vous est pas parvenue dans le répertoire.
 
Notre adresse mail: cyrilte@cegetel.net
N’hésitez pas à laisser votre n° de téléphone afin que nous vous rappelions en cas de besoin.
Ik verklaar dat al mijn verkoopactiviteiten zullen voldoen aan alle wet- en regelgeving van de EU.
cyrilte

cyrilte

100% positieve feedback

Gedetailleerde verkopersbeoordelingen

Gemiddelde van de afgelopen 12 maanden

Nauwkeurige beschrijving
4.9
Redelijke verzendkosten
--
Verzendtijd
--
Communicatie
5.0
Ingeschreven als zakelijke verkoper

Feedback verkoper (383)

r***l (91)- Feedback gegeven door koper.
Afgelopen 6 maanden
Geverifieerde aankoop
Transaction idéale
o***0 (2662)- Feedback gegeven door koper.
Afgelopen 6 maanden
Geverifieerde aankoop
Alles vlot verlopen, bedankt.
o***s (21)- Feedback gegeven door koper.
Afgelopen 6 maanden
Geverifieerde aankoop
Merci parfait