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Enceinte sans fil JBL Flip 6 Martin Garrix Edition Blanc et gris

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Nieuw
4 beschikbaar
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Verkopergegevens

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eBay-objectnummer:134873013508
Laatst bijgewerkt op 21 mrt 2024 07:44:36 CETAlle herzieningen bekijkenAlle herzieningen bekijken

Specificaties

Objectstaat
Nieuw: Een gloednieuw, ongebruikt, ongeopend en onbeschadigd object in de originele verpakking ...
Poids
0.55
Année de fabrication
2023
Matériau
Plastique
Numéro de pièce fabricant
JBLFLIP6MG
Connectivité
Bluetooth, Sans fil, USB-C
Compatibilité domotique
Non spécifié
Capacité de la batterie
12H
Modèle
JBL Flip
Caractéristiques
Bluetooth, Étanche, Résistant à l'eau et à la poussière
Forme
Cylindre
Modèle compatible
Universelle
Type de prise
Type C
Configuration du système
Canal 2.0
Couleur
Noir/Gris
Puissance RMS
30 W
Marque
JBL
Type
Systèmes audio portatifs
Entrées audio
Sans fil
Marque compatible
Universelle
Garantie fabricant
1 an
EAN
1200130009587

Objectbeschrijving van de verkoper

Informatie van zakelijke verkoper

COLLECTORGAMES
Vente en ligne
19 bis Rue du Général de Gaulle
57700 Hayange, Grand Est
France
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:noofeleT149339306 33+
:liam-Emoc.liamg@yftilaed
Identifiant unique FR316426_12ABRU
Btw-nummer:
  • FR 92947765137
Verkoopvoorwaarden
Conditions Générales de Vente et Informations à l’Attention des Clients
 
Table des matières
Domaine d’application
Conclusion du contrat
Droit de rétractation
Prix et modalités de paiement
Conditions de livraison
Conformité et Garanties Légales
Responsabilité du vendeur
Force majeure
Loi applicable et juridiction compétente
Règlement extrajudiciaire des litiges
Identifiant(s) unique(s) de la responsabilité élargie du producteur
 
1) Domaine d’application
 
1.1 Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent à tous les contrats conclus entre un consommateur ou un professionnel et COLLECTORGAMES SAS (ci-après dénommé le « vendeur ») et ayant pour objet les produits et/ou les prestations présentés par le vendeur sur sa boutique en ligne. Les présentes CGV annulent toutes conditions imposées par le client, sauf s'il en a été convenu autrement.
 
1.2 Au sens des présentes CGV est considérée comme consommateur toute personne physique qui agit à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale. Le terme « professionnel » utilisé dans les présentes CGV désigne une personne physique ou morale qu’elle soit publique ou privée, qui agit, y compris par l’intermédiaire d’une autre personne agissant en son nom ou pour son compte, à des fins qui entrent dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale.
 
Dans les présentes CGV, le terme « client » désigne aussi bien un consommateur qu’un professionnel.
 
2) Conclusion du contrat
 
2.1 Les descriptions de produits publiées sur la boutique en ligne du vendeur correspondent à des offres fermes de la part du vendeur que le client accepte en passant commande. Celles-ci peuvent être acceptées par le client conformément au processus décrit ci-après.
 
2.2 Le client peut passer commande et accepter ainsi l'offre du vendeur par le biais du formulaire de commande intégré dans la boutique en ligne du vendeur. Lors d'une commande via le formulaire en ligne, le client, après avoir saisi les informations personnelles relatives à la commande et cliqué sur le bouton achevant la commande (« Confirmer la commande »), émet une déclaration d'acceptation ferme de l'offre se rapportant aux marchandises contenues dans son panier de commande.
 
2.3 Le vendeur adresse au client un accusé réception (par voie électronique) de la commande qui lui est transmis par voie électronique.
 
2.4 Avant de passer une commande ferme et définitive via le formulaire en ligne du vendeur, le client a la responsabilité de corriger ses informations déjà saisies lors de son inscription ou de les mettre à jour en se rendant sur son compte client Ebay et faire la modification d'adresse en utilisant les fonctions habituelles du clavier. De plus, l’ensemble des informations communiquées sera de nouveau affiché dans une fenêtre de confirmation juste avant la validation définitive de la commande, vous pouvez passez votre commande même si l'adresse est erronée, veuillez s'il vous plaît informer le vendeur sur le changement d'adresse tout de suite après avoir passé votre commande.
 
2.5 Seule la langue française fait foi pour la conclusion du contrat.
 
2.6 Le traitement de la commande et la prise de contact se font via la plateforme EBAY un système automatisé traitera votre commande. Le client se doit de veiller à l'exactitude de l'adresse e-mail fournie à EBAY pour des raisons de traitement de la commande et afin qu'il puisse recevoir les messages envoyés par le vendeur. Par ailleurs, le client doit également veiller, en cas d'utilisation de filtres d'e-mails indésirables (anti-spam), à ce que l'ensemble des e-mails envoyés par le vendeur via EBAY puisse être reçu.
 
2.7 Quand le client sélectionne son mode de paiement dans le cadre du processus de commande en ligne, il donne en même temps un ordre de paiement à EBAY en cliquant sur le bouton qui clôture le processus de commande. Dans ce cas, le vendeur déclare d'ores et déjà d’accepter l'offre du client au moment où le client déclenche le processus de paiement en cliquant sur le bouton qui termine le processus de commande.
 
3) Droit de rétractation
 
Les clients consommateurs ont un droit de rétractation. Plus de détails portant sur le droit de rétractation figurent dans les informations du vendeur concernant l’exercice du droit de rétractation.
 
4) Prix et modalités de paiement
 
À moins qu'il n'en soit disposé autrement dans les descriptions de produit publiées par le vendeur, les prix indiqués par le vendeur sont des prix définitifs en euros, toutes taxes comprises (TTC). Ils incluent donc la taxe sur la valeur ajoutée. Des frais de livraison et d'expédition supplémentaires pourraient cependant s'appliquer. Ils seront, le cas échéant, expressément indiqués dans la description de produit correspondante.
 
5) Conditions de livraison
 
5.1 La livraison des marchandises s'effectue régulièrement par correspondance à l'adresse indiquée par le client, sauf s'il en a été convenu autrement. L'adresse de livraison figurant sur la commande traitée et gérée par EBAY fait référence lors de l'exécution de la transaction.
 
5.2 Si la société de transport retourne la marchandise au vendeur en raison de l'impossibilité de la remettre au client, les frais engendrés par l’échec de l'expédition seront imputables au client. Cependant, ceci ne s’appliquera pas si le client a correctement exercé son droit de rétractation, si le client n'est pas responsable des circonstances ayant conduit à l'impossibilité de la remise de la marchandise, ou encore, s'il a été provisoirement empêché de réceptionner la livraison, à moins que le vendeur lui ait annoncé par avance un délai de livraison raisonnable.
 
5.3 En cas de défaut d’exécution du contrat par le vendeur résultant de l’indisponibilité du bien, le client en est informé et remboursé sans délai et au plus tard dans les 15 jours du paiement.
 
5.4 Le risque de perte ou d’endommagement des biens est transféré au client lorsque ce dernier, ou un tiers désigné par le client consommateur lui-même et autre que le transporteur proposé par le vendeur prend physiquement possession des biens. Si le client est un professionnel, le risque de perte ou d’endommagement est transféré au client lors de la remise de la marchandise au transporteur.
 
5.5 Si le client est un professionnel, le vendeur se réserve le droit de résilier le contrat en cas de livraison incorrecte ou inappropriée de la part de ses fournisseurs. Ceci s’applique uniquement dans le cas où le vendeur n’est pas responsable du défaut de livraison et que ce dernier, faisant preuve de la diligence requise, a conclu une opération de compensation concrète avec le fournisseur. Le vendeur est tenu de mettre en œuvre tous les efforts raisonnables pour acquérir la marchandise auprès de ses fournisseurs. En cas d’une indisponibilité totale ou partielle de la marchandise, le client en est immédiatement informé et est remboursé dans les meilleurs délais.
 
6) Conformité et Garanties Légales
 
6.1 Si le client est un consommateur:
 
- Le vendeur est tenu des défauts de conformité de bien au contrat dans les conditions de l’article L.217-4 et suivants du code de la consommation et des défauts cachés de la chose vendue dans les conditions prévues aux articles 1641 et suivants du code civil.
 
- Le consommateur bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir. Il peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coûts prévues par l’article L.217-9 du code de la consommation. Il est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien durant les vingt-quatre mois suivant la délivrance du bien. Pour les biens d’occasion, ce délai est fixé à six mois.
 
- La garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie commerciale éventuellement consentie.
 
- Le consommateur peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l’article 1641 du code civil. Dans cette hypothèse, il a le choix entre la résolution de la vente ou la réduction du prix de vente conformément à l’article 1644 du code civil.
 
- Pour les garanties commerciales éventuelles, veuillez consulter le site web :
www.ebay.fr
 
- Si le consommateur veut formuler une demande au titre de la garantie légale de conformité prévue aux articles L. 217-4 et suivants du code de la consommation ou de la garantie des défauts de la chose vendue au sens des articles 1641 et suivants du code civil, il peut l’adresser au vendeur via la messagerie d'EBAY.
 
6.2 Si le client est un professionnel,
 
un défaut mineur ne donne pas lieu à des droits de reprise,
le vendeur a, en cas de défaut, le choix entre la réparation ou la compensation,
le délai de prescription n'est pas interrompu, si le produit a été remplacé dans le cadre de la garantie légale de conformité ou de la garantie des vices cachés.
6.3 Si le client est un professionnel, les clauses limitatives de responsabilité et les délais de prescriptions précités ne s’appliquent pas aux dispositions légales prévues à l’article suivant des présentes CGV. .
 
6.4 Le client est tenu de réclamer les dommages de transport apparents auprès du transporteur et d’en notifier le vendeur. Si le client ne s'acquitte pas de cette obligation, cela n'exclut pas pour autant son droit à des dommages et intérêts.
 
6.5 Si le client bénéficie d’une livraison de remplacement, il doit retourner la marchandise reçue lors de la première livraison dans un délai de 30 jours. Les frais de retour sont, dans ce cas, à la charge du vendeur. En cas de marchandise défectueuse, le retour s’effectue selon les dispositions légales.
 
7) Responsabilité du vendeur
 
Le vendeur répond, envers son client, du dommage ou du remboursement des dépenses pour tout manquement à ses obligations légales, contractuelles, quasi-contractuelles ou délictuelles de la façon suivante :
 
7.1 En vertu des dispositions légales, le vendeur demeure entièrement responsable:
 
en cas d'intention délictuelle ou grave négligence,
en cas d'atteinte volontaire ou par négligence à la vie, à l'intégrité corporelle ou à la santé,
dans le cadre d'une promesse de garantie et sauf dispositions contraires,
dans le cadre d'une responsabilité impérative du fait des produits défectueux.
7.2 En cas de manquement du vendeur à une obligation contractuelle essentielle, sa responsabilité est limitée au dommage prévisible au moment de la conclusion du contrat, à moins que la responsabilité illimitée ne s'applique conformément aux dispositions du paragraphe 7.1. Les obligations contractuelles essentielles sont des obligations que le contrat impose au vendeur en vue de réaliser l'objectif du contrat et dont le respect est essentiel à la bonne exécution du contrat et au respect desquelles le client est en droit de se fier.
 
7.3 En dehors des cas prévus ci-dessus, toute responsabilité du vendeur est exclue.
 
7.4 Le règlement ci-dessus portant sur la responsabilité s'applique également à la responsabilité que le vendeur engage pour ses agents d'exécution ou pour son représentant.
 
8) Force majeure
 
La responsabilité du vendeur ne pourra pas être mise en œuvre si la non-exécution ou le retard dans l’exécution de l’une des obligations décrites dans les présentes CGV découle d’un cas de force majeure.
 
9) Loi applicable et juridiction compétente
 
9.1 Si le client est un consommateur au sens de l’article 1.2, toute relation juridique entre les parties contractantes est régie par la loi du pays où le client a sa résidence habituelle, à l’exclusion du droit commercial international des Nations Unies. La juridiction compétente pour tout litige en relation avec le présent contrat est exclusivement celle de la résidence habituelle du client.
 
9.2 Si le client est un professionnel au sens de l’article 1.2, toute relation juridique entre les parties contractantes est régie par la loi du pays où le vendeur a son siège social, à l’exclusion du droit commercial international des Nations Unies. La juridiction compétente pour tout litige en relation avec le présent contrat est exclusivement celle du siège social du vendeur.
 
 
10) Règlement extrajudiciaire des litiges
 
10.1 La commission européenne fournit une plateforme de règlement extrajudiciaire des litiges en ligne sous le lien suivant : https://ec.europa.eu /consumers /odr
 
En vue d’un règlement de litiges avec un vendeur, les consommateurs disposent de la faculté de recourir à une médiation par le biais de cette plateforme européenne.
 
10.2 Conformément aux dispositions du Code de la consommation un règlement amiable s’applique aussi pour des litiges de consommation transfrontaliers. Si le client veut recourir au service d’une telle médiation, il peut consulter le site internet de la commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation (http://www.economie.gouv.fr /mediation-conso /commission).
 
Ce site internet fournit notamment les coordonnées du Centre européen des consommateurs France et des indications relatives aux modalités de l’assistance dont le consommateur peut bénéficier en vue du règlement extrajudiciaire de tels litiges transfrontaliers.
 
Si le client veut recourir au service de médiation lors d’un litige avec le vendeur, il doit s’adresser préalablement par écrit au vendeur. Le service du médiateur ne peut être saisi que lorsqu’un accord avec le vendeur n’a pas abouti.
 
11) Identifiant(s) unique(s) de la responsabilité élargie du producteur
 
Le vendeur est enregistré pour la responsabilité élargie du producteur sous le(s) identifiant(s) unique(s) suivant(s): FR316426_12ABRU
G
Ik verklaar dat al mijn verkoopactiviteiten zullen voldoen aan alle wet- en regelgeving van de EU.
LAGROTTE

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