Conditions de Ventes:
âą Les descriptions des articles se veulent le plus complĂštes possibles. Lisez bien toutes les descriptions et les conditions avant dâacheter un article.
âą En cas d'erreur dâachat de la part de lâacheteur, et aprĂšs validation de lâerreur entre lâacheteur et AML (par mail ou tĂ©lĂ©phone#, AML vous propose dâĂ©changer lâarticle, seul le retour reste Ă la charge de lâacheteur.
âą En cas dâerreur dâexpĂ©dition de la part dâAML, nous nous engageons Ă faire lâĂ©change et Ă prendre en charge tous les frais dâexpĂ©dition aller et retour.
⹠Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au #+33# 0611 701 600 ou richie.weber@laposte.net
Conditions de Paiements groupés:
⹠Lors de l'achat de plusieurs articles en « achat immédiat » ou en utilisant le « panier » :
ï NE PAYEZ PAS IMMEDIATEMENT
ï Cliquez sur « Demander le total au Vendeur »
ï Nous vous enverrons un total avec frais port rĂ©duits et ajustĂ©s.
âą Nous acceptons les rĂšglements par Paypal, virement et par chĂšque bancaire.
Conditions de Livraisons:
âą AML dispose dâun stock important, les articles sont en rĂšgle gĂ©nĂ©rale expĂ©diĂ©s dans les 48 heures suivant la rĂ©ception du rĂšglement. Cependant, certains articles proviennent du stock des grossistes et dans ce cas le dĂ©lai de livraison peut ĂȘtre un peu plus long. Par exemple :
ïŒ DĂ©lai dâapprovisionnement en provenance EUROPE: de 1 Ă 4j
ïŒ DĂ©lai dâapprovisionnement en provenance USA: de 10 Ă 15j
âą Il est conseillĂ© de bien vĂ©rifier les articles lors de la rĂ©ception. Ne jetez pas lâemballage avant dâavoir validĂ© que tous les articles Ă©taient prĂ©sents. Une erreur dâexpĂ©dition est toujours possible, une solution sera trouvĂ©e.
âą Nous facturons les frais de port rĂ©els, tel que facturĂ© par La Poste + un coĂ»t dâemballage. En cas de frais trop perçu, nous remboursons la diffĂ©rence via Paypal.
⹠EXTREMEMENT IMPORTANT : Nous proposons pour certains petits articles des envois en Enveloppe à bulles affranchies en Lettre Prioritaire. Ce mode d'envoi est trÚs économique mais n'assure aucun délai garanti ni aucun suivi. Merci de bien en prendre acte et de ne pas hésiter, pour quelques euros de plus, à choisir un envoi en Colissimo afin de garantir votre envoi #numéro de suivi enregistré dans votre eBay et qui vous est envoyé par email dÚs votre commande expédiée et délai garanti 24/48 heures).
Objectif 100% des clients satisfaits
⹠Si vous rencontrez un problÚme avec votre achat, contactez-nous avant de déposer une évaluation négative ⊠Nous trouverons toujours une solution!!!