|Aangeboden in rubriek:
Deze aanbieding is door de verkoper beëindigd op do, 15 dec om 3:42 AM omdat het object niet langer beschikbaar is.
Hebt u iets om te verkopen?

Antivirus Maison Panda A01YPDA0M05

Objectstaat:
Nieuw
3 beschikbaar
Prijs:
EUR 48,17
Verzendkosten:
Verzendt mogelijk niet naar Verenigde Staten. Lees de objectbeschrijving of neem contact op met de verkoper voor verzendopties. Details bekijkenvoor verzending
Bevindt zich in: ES, Spanje
Levering:
Varieert
Retourbeleid:
30 dagen om te retourneren. Verkoper betaalt voor retourzending. Details bekijken- voor meer informatie over retourzendingen
Betalingen:
     

Winkel met vertrouwen

eBay-topverkoper
Betrouwbare verkoper, snelle verzending en eenvoudige retourzending. 
Geld-terug-garantie van eBay
Ontvang het object dat u hebt besteld of krijg uw geld terug. 

Verkopergegevens

Ingeschreven als zakelijke verkoper
De verkoper neemt de volledige verantwoordelijkheid voor deze aanbieding.
eBay-objectnummer:175161293161
Laatst bijgewerkt op 09 aug 2022 13:30:13 CESTAlle herzieningen bekijkenAlle herzieningen bekijken

Specificaties

Objectstaat
Nieuw: Een gloednieuw, ongebruikt, ongeopend en onbeschadigd object. Voor de volledige gegevens ...
MPN
Non applicable
Marque
Panda
Model
Non applicable
Type
Non applicable
EAN
8426983447014

Objectbeschrijving van de verkoper

Informatie van zakelijke verkoper

ORAPECO
orapeco EIRL
7 rue de la Famille Salomon
78200 Mantes-la-jolie, Ile de France
France
Contactgegevens weergeven
:noofeleT462880781
:liam-Emoc.liamg@tcatnoc.oceparo
Btw-nummer:
  • FR 15844343582
Ik verstrek facturen waarop ik de btw afzonderlijk vermeld.
Verkoopvoorwaarden
Nos produits sont de qualité et de grandes marques sélectionnées avec soin pour donner satisfaction complète à nos clients. Ils sont tous originaux et bénéficient d'une garantie. Nous vous conseillons de bien examiner les descriptions des produits, les avantages du produit et les éventuels avis avant de prendre votre décision d'achat.
Sur le site web, il est évident qu'il y a des photos et qu'il y a une description par article. Il est de la responsabilité du client de s'assurer de ce qu'il achète en se basant non seulement sur une photo mais aussi sur la description.
Tous nos articles sont envoyés dans un emballage en parfait état. Nos produits sont expédiés en parfait état, ils sont tous originaux et bénéficient d'une garantie.
 
Prenez en compte que les durées indiquées sont indicatives et correspondent aux jours ouvrables, à l'exception des week-ends et jours fériés. Nous nous efforçons pour que les envois soient expédiés à temps, mais il peut arriver que des facteurs externes puissent retarder l'envoi et même la livraison des envois. Notez que le transporteur peut être fauché et indépendamment de sa volonté car des contraintes inattendues surgissent parfois dans la chaine logistique. Nous travaillons chaque jour à l'amélioration constante de nos services.
Vous disposez d'un numéro de suivi dès la remise de votre article au transporteur. Le colis est livré à l'adresse indiquée lors de votre commande.
Nos produits sont de qualité et de grandes marques sélectionnées avec soin pour donner satisfaction complète à nos clients, par conséquent, les éventuels retours qui sont d'ailleurs très rares ne sont acceptés que pour deux raisons : si le produit arrive en mauvais état et ou présente un défaut de fabrication.
Notez qu’il arrive souvent que le colis à la livraison peut présenter un dommage extérieur ou une anomalie sur l'emballage, et dans certains cas rares des défauts de fabrication. Pour éviter des échanges qui perdent du temps à nos clients et trouver rapidement un arrangement à l’amiable en cas de dommage, nous vous invitons à ne pas accepter tout colis présentant un dommage extérieur ou une anomalie très visible sur l'emballage. Mais si vous décidez néanmoins d’accepter le produit, avant de le sortir de l’emballage, merci de prendre les photos de l’emballage endommagé et vous devrez l'indiquer sur le bon de livraison ou le justificatif de livraison en indiquant « EMBALLAGE EN MAUVAIS ÉTAT ». Cela est indispensable pour que l'agence accepte toute réclamation. Si cela est nécessaire, vous devrez ouvrir une incidence après-vente dans les 12H à compter de la livraison. Si le transporteur laisse votre article dans la boîte aux lettres à votre absence ou dans un point relais, merci de prendre les photos de l’emballage sans sortir votre produit. Ce qui nous permettrait d’identifier la responsabilité du transporteur en cas de dommages physiques sur le produit une fois que vous le sortez de son emballage, et de croire à la bonne foi de vos déclarations dans les éventuelles réclamations pour dommages.
Pour toutes réclamations relatives aux dommages sur votre produit, voici les éléments à nous transférer depuis votre espace acheteur :
• Photo du paquet de l'extérieur sous différentes perspectives, afin que nous puissions voir la boîte (IMPORTANT : si la boîte est endommagée, veuillez le montrer sur la photo).
• Une autre photo montrant le produit complet cassé
• Photo de l'emballage extérieur (papier bulle inclus)
• Photo de la boîte ouverte avec les protections visibles
• Photo de l'étiquette transporteur attachée
• Photos du/des dommage/s
• Photo de la liste des produits avec quittances
Si le produit ne correspond pas à votre commande :
• Photo du produit livré.
• Photo de l'étiquette du fabricant où nous puissions lire le code EAN du produit erroné.
• Photo ou scan de chaque page du bordereau de livraison que vous avez reçu avec les tampons de notre département de qualité (vous le trouverez dans le carton).
• Photo de l'étiquette de transport,
Ik verklaar dat al mijn verkoopactiviteiten zullen voldoen aan alle wet- en regelgeving van de EU.