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MINI EFFET LUMINEUX LASER BEAMZ FIREFLY-1 ECLAIRAGE SCENE LIGHT SHOW ROUGE VERT

Objectstaat:
Nieuw
7 beschikbaar / 1 verkocht
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eBay-objectnummer:371812309108
Laatst bijgewerkt op 30 mei 2017 23:52:09 CESTAlle herzieningen bekijkenAlle herzieningen bekijken

Specificaties

Objectstaat
Nieuw: Een gloednieuw, ongebruikt, ongeopend en onbeschadigd object in de originele verpakking ...
Numéro de pièce fabricant
Sky-152.705
Type
Laser
Marque
Beamz
Technologie
LED
Contrôle DMX
Non
EAN
8715693203950

Informatie van zakelijke verkoper

CHAL-TEC GMBH
CEO Peter Chaljawski
WALLSTRASSE 16
99109
10179 Berlin, Auvergne - Rhône-Alpes
France
Contactgegevens weergeven
:noofeleT2910878630
:xaF2892225081 94+
:liam-Erf.rats-cinortcele@tnuocsid
Plateforme de la Commission européenne relative au règlement extrajudiciaire des litiges : http://ec.europa.eu/consumers/odr
Btw-nummer:
  • DE 814529349
  • FR 50514927649
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Verkoopvoorwaarden
COMMANDER
Quelles sont les étapes de ma commande ?
J´ai quelques problèmes pour effectuer le check-out : que faire ?
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
 
PRIX ET PAIEMENT
Qu´inclut le prix de vente ?
Quels sont les moyens de paiement ?
La TVA est-elle incluse ?
 
LIVRAISON
Quand serai-je livré ?
Où puis-je suivre mon colis ?
Que faire lorsque le livreur me présente ma commande ?
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi à l´arrivée du livreur ?
 
ANNULATION - RETOUR
Que faire si le produit commandé arrive défectueux ou abimé ?
Comment puis-je annuler ma commande ?
Comment puis-je retourner la marchandise ?
 
ENVOI
Quels sont les pays livrés par Electronic-Star ?
Puis-je venir chercher moi-même ma commande ?
 
DIVERS
J´ai reçu ma commande mais la notice d´utilisation n´est pas écrite en français.
Y a-t-il des réductions pour les commandes comprenant plusieurs articles ?
Le produit que j´ai reçu ne correspond pas à sa description.
Que se passe-t-il si l´article que j´ai commandé n´est plus en stock ?
Et mon évaluation eBay ?
Comment puis-je vous contacter ?
 
 
COMMANDER
 
Quelles sont les étapes de ma commande?
Tout d´abord, félicitations pour votre achat !
Après avoir terminé votre commande, vous serez automatiquement dirigé vers le processus de check-out, c‘est-à-dire la validation de votre commande et de vos coordonnées.
Là, vous pourrez modifier vos coordonnées si besoin et choisir une méthode de paiement. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation récapitulant toutes les informations liées à votre commande.
Cet e-mail vous parviendra aussitôt que vous aurez terminé le processus de check-out.
 
J´ai quelques problèmes pour effectuer le check out : que faire ?
Après avoir gagné une enchère ou effectué un achat immédiat sur eBay, vous êtes automatiquement redirigé vers la page du check-out.
- la première page est un récapitulatif du/des article(s) commandé(s). Cliquez sur le bouton "suivant" au bas de la page.
- la deuxième page concerne les adresses de facturation et de livraison. Vous pouvez les modifier. N‘oubliez pas d´y indiquer un numéro de téléphone valide ainsi que le code d´accès de votre immeuble pour le livreur s´il y en a un.
- la troisième page détaille les moyens de paiement possibles. Pour payer par carte de crédit, il vous faut dorénavant passer par PayPal. Il est à noter que, dans certains cas, des charges pour le paiement par carte peuvent être prélevées.
Si vous êtes déjà client PayPal et que vous souhaitez régler votre facture par ce moyen, sélectionnez "Paypal" et cliquez sur "suivant". Vous serez automatiquement redirigé vers le site sécurisé Paypal où vous pourrez effectuer votre règlement après vous être connecté.
- la quatrième page vous résume toutes les informations liées à votre commande avec le montant total de cette dernière. Afin de terminer le processus de check-out, cliquez sur "suivant" afin de confirmer.
- votre numéro de commande apparait. Merci de le noter : il vous servira de référence pour vos communications ultérieures avec nos services.
 
Comment savoir si ma commande a bien été confirmée?
Dès que le processus de check-out aura été complété, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande avec le numéro de cette dernière sur l´adresse e-mail enregistrée sur eBay.
Attention : certaines messageries telles que Hotmail mettent automatiquement nos e-mails dans le dossier spam/courrier indésirable.
 
 
PRIX ET PAIEMENT
 
Qu´inclut le prix de vente?
Le prix de vente total inclut le prix de votre article ainsi que les frais de livraison. Ces frais peuvent différer d´un pays à l´autre. Tous les prix sont TTC et nos factures indiquent le montant de la TVA.
 
Quels sont les moyens de paiement ?
Nous acceptons les moyens de paiement suivants :
- Virement bancaire
- PayPal
- Carte de crédit
 
Détails pour les virements :
Titulaire du compte : Chal-Tec GmbH
Code banque : 14707
Code Guichet : 50190
Numéro de Compte : 70218183989
Clé Rib : 56
Banque Populaire d´Alsace
 
Veuillez indiquer votre numéro de commande ou votre pseudo eBay afin de faciliter la transaction.
 
IBAN: FR76 1470 7501 9070 2181 8398 956
Code BIC/SWIFT : CCBPFRPPMTZ
 
Détails PayPal :
paypal@elektronik-star.de
Si vous avez besoin d´aide, veuillez contacter directement PayPal s´il vous plait.
 
 
La TVA est-elle incluse ?
Tous nos prix incluent la TVA à 20%. Les prix TTC et HT sont indiqués sur votre facture.
 
LIVRAISON
 
Quand serai-je livré ?
Une fois votre paiement reçu et comptabilisé, nous expédions votre commande dans les 24 heures.
Après que votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevez un e-mail de confirmation avec le numéro de suivi de votre (vos) colis. Vous pouvez suivre
votre livraison en temps et en heure sur internet. Les livraisons s´effectuent en temps normal en 4 à 6 jours ouvrables.
Veuillez noter que nous ne garantissons pas la livraison à l'étage.
 
Où et comment puis-je suivre ma livraison ?
La plupart de nos colis sont livrés par DPD, UPS conjointement à Chronopost. Il vous suffit de vous rendre sur le site www.dpd.de ou www.ups.com et d´indiquer votre numéro de colis pour suivre les étapes du colis jusqu´à chez vous.
 
Que faire lorsque le livreur me présente ma commande?
Lorsque le livreur vous présente votre colis, assurez-vous du bon état de ce dernier. Ne signez rien avant d´avoir ouvert le colis.
Si le colis est dans un mauvais état et semble avoir souffert du transport, émettez des réserves sur le bon de livraison et contactez-nous aussi vite que possible.
En cas de détérioration importante, vous devez refuser la livraison. Dans ce cas, le colis reviendra automatiquement chez nous et nous vous expédierons un nouveau colis après avoir réceptionné celui endommagé.
Notez bien qu´en cas de dommages, si vous avez accepté la livraison et signé le bon sans émettre de réserves, nous ne pourrons en aucun cas faire jouer l´assurance du transporteur et donc vous remplacer le matériel ou vous le rembourser.
 
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi à l´arrivée du livreur ?
Le livreur vous laisse un avis de passage dans votre boîte à lettres sur lequel sont inscrites les coordonnées du bureau de poste où est stocké votre colis. Vous pouvez aller le chercher muni d´une pièce d´identité.
Vous pouvez appeler Chronopost si vous souhaitez être relivré au 0969 391 391.
 
 
ANNULATION - RETOUR
 
Que faire si le produit commandé arrive défectueux ou abimé ?
Contactez-nous aussi vite que possible. Notre service clients trouvera une solution à ce problème. Si vous détenez un appareil photo numérique, envoyez-nous des photos du préjudice.
 
Comment puis-je annuler ma commande ?
Contactez-nous par téléphone ou par e-mail. Si vous avez déjà payé votre commande, il ne nous est plus possible de l´annuler.
 
Comment puis-je retourner la marchandise ?
Avant toute chose, veuillez noter que :
- l´acheteur a la responsabilité d´inspecter la marchandise lors de livraison et d´émettre des réserves sur le bon de livraison si besoin est.
Sans ces réserves, nous ne pourrons prendre en charge les frais de retour du colis car il ne nous sera pas possible de faire jouer l´assurance du transporteur.
- il incombe à l‘acheteur de nous signaler dans un délai de 7 jours après la réception de la marchandise tout dommage ou vice caché du matériel. Si l´acheteur ne signale rien dans ce délai de 7 jours, le vendeur peut refuser le retour de la marchandise. A partir du moment où le signalement est effectué auprès de notre service client, l´acheteur a 28 jours de délai pour nous retourner le
matériel. Passé ce délai, le vendeur se réserve le droit d´en refuser le retour.
- dans le cas où le matériel ne peut être réparé ou échangé, le vendeur se réserve le droit de rembourser le montant total de la facture à l´acheteur.
- les frais de retour ne sont pas pris en charge dans le cas où l´acheteur fait jouer son droit de rétractation (possible dans les 14 jours suivant la livraison).
 
Si l‘acheteur constate une détérioration anormale du matériel dans l´intervalle de la garantie d´un an ou s´il a émis des réserves sur le bon de livraison, il doit se mettre en contact avec notre service clients afin qu´une solution de retour de la marchandise soit trouvée.
Adresse pour le retour de la marchandise:
CHAL-TEC GmbH, Klarenbarstrasse 1, 10553 BERLIN, ALLEMAGNE
 
 
ENVOI
 
Quels sont les pays livrés par Electronic-Star-fr ?
Nous livrons la plupart des pays de l‘Union Européenne. Les frais le livraison peuvent varier d´un pays à l´autre. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter les détails de la livraison situés sous chaque objet eBay.
La Suisse ne faisant pas partie de l´Union Européenne, les frais de dédouanement sont à la charge de l´acheteur. Par ailleurs, nous ne livrons pas les DOM.
 
Puis-je venir chercher moi-même ma commande ?
Il ne vous est pas possible de venir retirer vous-même votre commande chez nous : notre plateforme d´éclatement est rigoureusement interdite au public pour des raisons de sécurité.
 
DIVERS
 
J´ai reçu ma commande mais la notice d´utilisation n´est pas écrite en français.
Nous ne garantissons pas que toutes les notices d´utilisation soient écrites en français. Si l´article que vous avez commandé vous a été livré avec une notice écrite dans une langue étrangère, nous vous prions de vous mettre en contact avec nous afin que nous vous aidions dans la mesure du possible à utiliser votre appareil.
Nous prévenir de ces désagréments est important pour nous : nous pouvons ainsi faire remonter l´information vers nos fournisseurs et améliorer nos services.
 
Y a-t-il des réductions pour les commandes comprenant plusieurs articles ?
Dans le cas où vous commandez plusieurs articles dans une seule et même commande, les frais de livraison sont de 1,50 euros à partir du deuxième article.
Si vous êtes revendeur et commandez en grandes quantités, nous vous prions de nous contacter afin que nous puissions, pourquoi pas, commencer une collaboration et vous offrir des offres personnalisées.
 
Le produit que j´ai reçu ne correspond pas à sa description.
Cela peut être être dû au fait que les séries ou les gammes de produits de nos fournisseur évoluent, et nous ne sommes pas toujours en mesure d´actualiser les descriptions sur eBay à temps.
Il arrive donc que vous receviez un produit à peu près similaire à la description mais en tout cas jamais de qualité moindre. Si le produit ne vous convenait pas toutefois, veuillez nous contacter rapidement afin que nous trouvions une solution.
 
Que se passe-t-il si l´article que j´ai commandé n´est plus en stock ?
Nos stocks sont gérés de manière à ce que les articles en vente soient toujours disponible à la livraison. Malheureusement, il arrive que certains produits ne soient plus en stock pour des raisons extérieures à nos services. Il arrive que nos fournisseurs ne nous livrent pas à temps par exemple.
Dans ce cas, nous pouvons vous faire parvenir un produit similaire ou vous rembourser selon votre choix.
 
Et mon évaluation eBay ?
Notre objectif est la satisfaction de tous nos clients. Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, quels qu´ils soient, contactez-nous surtout avant de nous laisser une évaluation négative qui ne résoudrait rien.
Notre service client est là pour vous et seule une bonne communication permet de trouver des solutions à l´amiable et de tout arranger. Ne nous évaluez que lorsque nous avons eu l´occasion de vous démontrer à quel point nous oeuvrons pour votre satisfaction !
 
Comment puis-je vous contacter ?
Par e-mail : service@electronic-star.fr
Nous tentons de répondre aux e-mails dans un délai de 48h en semaine. Si vous ne voyez pas de réponse de notre part, regardez bien dans le dossier spam/courrier indésirable dans votre messagerie si notre réponse ne s´y trouve pas.
 
Par téléphone : 03 68 78 01 92 (prix d´un appel local) du lundi au vendredi de 11h00 à 16h00.
 
Plate-forme en ligne pour résolution de litiges :
http://ec.europa.eu/consumers/odr/
 
N´oubliez pas : à tout problème sa solution !
Ik verklaar dat al mijn verkoopactiviteiten zullen voldoen aan alle wet- en regelgeving van de EU.